janvier17

Découvrez chaque semaine le récit d’Alice, qui décrypte le monde des Bornes Interactives !

« La célèbre enseigne Abercrombie & Fitch s’est installée il y a plus de six mois sur les Champs-Elysées, et je n’avais toujours pas visité le magasin. Le week-end dernier, premier samedi des soldes, je me suis enfin décidée à découvrir l’univers de la boutique tant convoitée…

15h30, je suis bel et bien sur les Champs-Elysées ! Mais problème, où se trouve le magasin en question ?

On m’avait tellement parlé de la file d’attente devant son portail que je pensais naïvement qu’il serait facile à repérer. Je n’avais même pas pensé à regarder où il se situait le long de l’avenue de presque 2 km.

J’avance de quelques mètres au hasard, et je tombe sur une des nouvelles cabines d’Orange. Sauvée ! Ces cabines téléphoniques du futur avec écran tactile offrent un service de géolocalisation et de recherche de proximité. Ce sont en fait de véritables bornes interactives multimédias.

Sur la page d’accueil, je clique sur la fonction « Cherchez », je tape « Abercrombie » et en quelques secondes je repère la boutique sur une carte. Elle se situe au 23, c’est dans mon dos, je n’ai plus qu’à faire demi-tour.

Quelques minutes plus tard me voici devant le célèbre magasin fraîchement installé à Paris… C’est parti pour ma première expérience Abercrombie !

Merci à la borne d’Orange, un service qui gagne à être connu, d’autant que la cabine du futur offre beaucoup d’autres possibilités : surfer sur Internet, consulter ses emails et même… téléphoner ! »

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ipm