novembre14

Découvrez chaque semaine le récit d’Alice, qui décrypte le monde des Bornes Interactives !

« Lundi soir, ma vieille machine à laver est tombée en panne. L’occasion rêvée d’en changer !

Je décide de m’en occuper rapidement, « No soucis… » me lance alors mon cher et tendre, «…je regarde tout de suite sur le site de DARTANGER.» Dix minutes plus tard il m’annonce qu’il a trouvé le modèle idéal : la BRANDPOOL 351 AWZ à 555€ !

Hier soir en sortant du boulot, je passe chez DARTANGER pour voir à quoi elle ressemble avant de l’acheter. Arrivée 18h55, je me précipite vers le rayon qui m’intéresse avant que le magasin ne ferme ses portes.

Un quart d’heure plus tard, après avoir sillonné les allées des machines à laver recherchant désespérément le modèle qui m’intéresse sans succès, je me dirige vers les vendeurs qui papotent dans un coin. Un des vendeurs m’indique qu’ils n’ont que les modèles 451 AWZ à 505€ et 475 AWZ à 595€. J’essaie de comprendre ce qui les différencie du modèle que j’avais choisi, mais le vendeur n’est pas vraiment capable de répondre à mes quelques questions…

Pressée, je suis prête à acheter le modèle le plus cher quant il m’annonce qu’aucune livraison n’est possible le samedi ! Ni une, ni deux, je ne perds pas de temps et reprend ma voiture pour me rendre chez CONFOUT.

En entrant dans le magasin je me dirige immédiatement vers un vendeur et signe en quelques minutes pour le modèle haut de gamme 475 AWZ en promotion… mieux que la 351 AWZ et pour le même prix. Le tout livré samedi !

Je repars donc en me disant que j’ai fait une bonne affaire et que je ne suis pas prête de remettre les pieds chez DARTANGER. La machine à laver était disponible sur leur site Internet, je ne comprends pas pourquoi on ne m’a pas proposé de la commander en magasin ? J’ai perdu du temps dans le rayon des machines à laver, des indications sur la localisation des produits ou leur disponibilité auraient été utiles… Je pense qu’une solution interactive aurait pu être la solution ! »

 

Que pensez-vous de cette expérience client ?

Quelle solution interactive imaginez-vous afin que DARTANGER ne rate pas ce type de  vente?

Ecrivez nous!

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

ipm