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Les outils digitaux sont aujourd’hui courants et entrent en jeu dans les stratégies des enseignes qui cherchent à proposer de nouvelles expériences aux consommateurs. Cette tendance voit alors le jour dans différents secteurs tels que le prêt à porter, les nouvelles technologies mais aussi le secteur automobile.

C’est le constructeur de voitures de luxe allemand, Audi, qui propose une nouvelle expérience innovante à ses clients grâce à un showroom virtuel doté de nouveaux outils numériques : Audi City Paris. Inauguré le 14 juin 2016 en plein cœur de Paris, ce showroom intègre des outils digitaux au service de l’expérience des clients. Ces derniers peuvent ainsi découvrir l’ensemble des produits de la gamme dans un lieu interactif et atypique.

La stratégie mise en place par le constructeur, grâce à ces bornes interactives et écrans, permet une excellente visibilité de l’offre mais répond aussi à la contrainte d’espace des lieux de vente qui est rencontrée en ville.

Découvrez l’article complet publié le 14 juin dernier sur LSA-conso.

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ipm