juillet25

Les points de vente se digitalisent de plus en plus, au-delà d’une simple tendance, cette digitalisation se révèle être une réelle stratégie pour les enseignes. En effet, aujourd’hui les magasins rivalisent pour satisfaire les consommateurs en mettant en place des parcours clients intégrant des outils digitaux innovants en magasin.

C’est le cas de la marque de prêt à porter Kenneth Cole qui ouvre une nouvelle boutique à New York et dans laquelle les outils digitaux sont à l’honneur :

  • des tablettes et écrans digitaux sont omniprésents dans les étalages pour informer les clients sur les produits et montrer ceux non présents en magasin,
  • des miroirs connectés en cabine qui gardent en mémoire vos derniers essayages.

Avec cette nouvelle boutique, la marque rafraîchit son image grâce à une stratégie de digitalisation bien pensée et de nouveaux services tels que le paiement sur tablette ou encore une ouverture 24h/24. En effet, les clients peuvent appeler à tout moment le numéro affiché en vitrine, un vendeur se déplace alors dans les 3h pour ouvrir la boutique.

Retrouvez l’article de LSA – Commerce Connecté concernant cette nouvelle boutique en cliquant ici !

 

 

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ipm