janvier26

Les Transports alternatifs de Montpellier Méditerranée Métropole (TaM) viennent de mettre en service 10 bornes interactives pour les services de transports aux usagers.

C’est à l’hôtel de ville de Montpellier et dans les mairies annexes que les bornes tactiles sont installées. Les bornes interactives permettent aux usagers de souscrire un abonnement et de recharger leur carte instantanément. Elles donnent également accès aux usagers à l’ensemble des services de mobilité. C’est donc un canal supplémentaire qui est offert grâce à ces bornes digitales !

Cette solution innovante de bornes multifonction, permet de créer son dossier d’inscription directement sur la borne interactive ! En effet, la borne accueille l’usager qui veut obtenir un titre transport, munie d’une caméra et d’un scan, elle permet de prendre une photo et de télécharger les documents nécessaires. Les fonctions de paiement et rechargement des titres de transport permettent à l’usager d’effectuer l’ensemble de ses démarches de manière simple et efficace !borne-souscription-rechargement-abonnement-transport-TaM

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

ipm