novembre15

Le site www.ecommercemag.fr vient de mettre en ligne un article sur les résultats de la troisième étude mondiale sur le E-commerce, réalisée par Le cabinet d’audit PwC.  

« Le cabinet d’audit PwC a publié les résultats de sa troisième étude mondiale consacrée au e-commerce dans le monde. La France peine à recruter de nouveaux cyberacheteurs, dont la fréquence d’achat n’augmente pas. Toutefois, des leviers de croissance restent encore à exploiter. [...] Les tendances de consommation reflètent les conditions économiques difficiles dans lesquelles se trouvent le pays. Ainsi, le prix devient le premier critère d’achat en ligne des Français lorsqu’ils achètent directement auprès d’une marque. Néanmoins, ils conservent le goût d’un parcours d’achat plus lié à internet, que ce soit pour la recherche ou l’achat, ce qui suggère qu’e-commerce et multicanal offrent encore des opportunités de croissance certaines en France. »

Chez Touch & Buy on en est convaincus, le commerce sera connecté ou ne sera plus ! Les enseignes physiques savent qu’elles doivent rendre leurs magasins « augmentés ». Mais le savoir ne fait pas tout ! Faut-il encore penser son magasin connecté dans sa stratégie globale que ce soit d’un point de vue marketing ou commercial… C’est essentiel pour que les projets connectés fonctionnent et donnent les résultats attendus. 

Lire l’article en entier sur www.ecommercemag.fr

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

ipm