mars28

EK6000-homebox-coté-personnage-20111116_72dpiHOMEBOX (Groupe G7), vous connaissez sûrement…  c’est plus de 60 centres de self-stockage en France, installés en périphérie des villes, pour stocker ses cartons, armoires et autres objets encombrants ! Entré dans une accélération de son développement, Homebox ouvre 10 nouveaux centres de self-stockage par an depuis 2008.

Parallèlement à cette forte croissance, l’enseigne poursuit le développement d’innovations et teste la Borne HOMEBOX dans plusieurs centres. L’objectif pour le leader du self-stockage est de permettre à ses clients de gérer leurs boxes en autonomie, notamment durant les horaires de fermeture du bureau ou les périodes de rush.

Installées au sein de l’accueil, les bornes tactiles permettent de consulter des informations, de modifier son compte, louer un box… Equipées d’un terminal de paiement, le client peut régler son achat directement sur la borne. Ainsi les services Homebox sont disponibles 7jr/7 et 24h/24.

Un service supplémentaire apporté au client afin de satisfaire ses besoins de rapidité de services et d’autonomie.

v4    Ecran026

Homebox a choisi IPM France comme maître d’œuvre de sa solution borne interactive.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

ipm