juillet18

borne-tactile-ipm-france (6)-SIPM France était à l’évènement omnicanal de l’été ! Invités de Bouygues Telecom au Digital Day de l’opérateur, le 3 juillet dernier, nous avons présenté nos bornes interactives dédiées aux points de vente.

Aux côtés de nos partenaires : Adways, expert en vidéos interactives et Wepingo, spécialiste de la recommandation affinitaire, nous avons exposé nos 3 solutions interactives phare :

  • la solution de vidéo interactive ou comment démontrer ses plus produit et convaincre le shopper !
  • la solution d’assistant shopping personnel ou comment trouver le produit qui correspond le mieux aux attentes du shopper !
  • la solution « Easyshopper » de commande et paiement, ou comment éviter les ventes perdues et la rupture en magasin !

Le Digital Day est un évènement Bouygues Telecom dédié à l’omnicanal et en particulier, l’édition de ce 3 juillet, au client omnicanal.
Spécialistes du commerce connecté, de l’innovation digitale et du comportement du shopper se sont succédés lors d’une conférence sur le thème de l’omnicanal, notamment : Cécile Gauffriau, Directrice de l’Echangeur, Nicolas Paepegaey, Directeur de l’Innovation et du Développement, LECLERC ; Fabien Monsallier, Directeur Innovation, LA POSTE ; catherine Barba, CEO, CB Group.

borne-tactile-ipm-france (1) borne-tactile-ipm-france (4) borne-tactile-ipm-france (2)

borne-tactile-ipm-france (3)

Commentaires

  • Joel DOUCET

    Félicitations à toutes cette merveilleuses équipe de IPM France … Votre sucés est mérité! Le temps et la volonté vous ont donné raison!! Vous étes tous formidables, et moi qui vous connais bien, je n’en ai jamais douté !
    Bravo et Good Will !!

Laisser un commentaire

ipm