mai17

Nouvel écran 22″ wide
Dual Touch
et résistant !

Avec le boom de l’utilisation des bornes tactiles, les applications évoluent et se spécialisent. Certaines nécessitent un grand confort de lecture et de navigation, c’est le cas notamment pour les applications de navigation sur des plans 3D ou pour des vidéos HD 16/9.

Les gammes de bornes doivent donc évoluer au gré des tendances et des besoins clients.

borne tactile interactive ipm france« L’avantage d’être concepteur et fabricant de ses propres bornes, c’est qu’on peut rapidement les faire évoluer selon les attentes du marché et surtout selon les besoins de nos clients et les spécificités de leur métier », indique Vincent Beaugiraud, Responsable R&D et Marketing produit d’IPM France.

Ainsi la borne EK 3000 propose désormais un bel écran agrandi en option : un écran 22 pouces « wide » ou 16/9 qui couvre l’ensemble de la largeur de la borne. Un format d’écran très approprié pour des applications telles que la navigation sur des plans en 3D ou la lecture de vidéos HD 16/9.

De plus, pour un toucher tactile plus réactif et intuitif tout en conservant une dalle tactile robuste, l’écran est proposé en technologie dual touch avec une dalle tactile PCAP (dalle capacitive projetée).

La borne en version standard offre toujours un écran 19 pouces 4/3 tout à fait confortable pour la lecture et la navigation. Cette taille d’écran intermédiaire permet un gain de place pour l’insertion de périphériques tels que des lecteurs NFC, sans contact, CB…

Plus d’information sur le nouvelle gamme EK 3000 STD

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

ipm