novembre29

Deuxième plus important opérateur de jeux européen et quatrième mondial, la Française des Jeux entreprend, en 2018, une modernisation de ses points de vente afin de favoriser l’interactivité et faciliter le jeu.

A cet effet, cette dernière est accompagnée par l’expertise et l’expérience d’IPM France dans son projet de bornes tactiles d’envergure !
Ces bornes interactives d’IPM France, installées dans les bars tabacs, permettront aux joueurs d’effectuer des paris sportifs en ligne de manière autonome et instantanée.

Équiper ses points de vente avec des équipements plus modernes permet à la Française des Jeux d’adapter son offre aux défis de la digitalisation.
Pour mener à bien ce projet de bornes tactiles, la FDJ a choisi IPM France pour sa capacité à gérer des grands projets : sa solution de borne complète, éprouvée et innovante, son accompagnement personnalisé tout au long du projet et son agilité.

Bornes interactives IPM France pour la FDJ

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

ipm