décembre6

Un article dédié au nouveau concept du magasin « La Halle »  vient d’être posté par Jean Marc Megnin sur son blog « L’actualité du Retail ». Expert en Retail & Shopper marketing, il décrit comment l’enseigne de prêt à porter prend le virage du crosscanal en intégrant notamment des bornes interactives de commandes dans ses magasins !

 ek3000-cec-mag« Et quand votre pointure n’est pas disponible, vous avez la possibilité de les commander en ligne depuis le magasin et sa borne Easychauss…  On y est le 100% transcanalité est intégré… du web to store au store to web. « 

Et le mieux dans tout ça, c’est que ces bornes… ce sont celles d’IPM France !

« Malgré tout ce qu’ils veulent bien dire sur le e-commerce, les commerçants traditionnels sont bien obligés de revoir toute leurs politiques pour être mieux disant sur des aspects jusqu’alors un peu négligés (mais correspondant à une époque où le commerce était incontournable et les shoppers moins regardant) c’est à dire l’accueil, le confort, le look & feel du magasin, un peu de merchandising ‘’communiquant’’ et du marketing de l’offre. »...

Lire l’article en entier sur le blog L’actualité du Retail.

 

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

ipm