juin13
© blog.ldlc.com

© blog.ldlc.com

L’enseigne de vente en ligne de matériel informatique vient d’annoncer sur son blog, l’ouverture de sa troisième boutique physique à Villefranche-sur-Saône, après celles de Paris et Lyon.

La promesse de LDLC.com : offrir au grand public « une véritable expérience high-tech » dans une optique résolument cross-canal. Dans les 150m² d’exposition que constitue la boutique, les clients sont invités à consulter l’intégralité des références de l’enseigne sur le catalogue online du spécialiste de l’informatique, via des bornes interactives disposées dans les rayons.

LDLC.com n’est pas le seul pure player à désormais proposer des boutiques au public. De nombreux acteurs originaires du web se lancent dans l’aventure « brick and mortar » que ce soit à travers des boutiques, des showrooms ou des points de retraits. L’objectif est d’offrir plus de services aux clients tout en conservant un avantage concurrentiel sur le prix. Pour réussir, proposer des points de vente innovants et connectés est primordial.

Les bornes interactives représentent une opportunité pour les « pure player » souhaitant se lancer dans l’aventure, que ce soit pour la mise à disposition d’un catalogue produit complet, mais aussi pour la prise de commande, le retrait de produits ou encore le paiement sécurisé. Les possibilités d’innovation sont infinies !

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

ipm