novembre24

Bientôt… en vous promenant dans les rues parisiennes, vous pourrez découvrir des bornes fabriquées, en Drôme, par IPM France ! En effet nous avons été choisis par le groupement Smoovengo pour fournir les nouvelles bornes interactives Vélib’.

Smovengo est un consortium de quatre experts internationaux de la mobilité : Smoove, Indigo, Mobivia, Moventia. Parfaitement complémentaires, ces quatre acteurs ont formulé la meilleure offre dans le cadre de l’appel d’offres du syndicat mixte Autolib’ et Vélib’ Métropole relatif au marché de vélos en libre-service des Vélib métropolitains.

Smoovengo et son client le syndicat Autolib’ Vélib’ Métropole se sont rendus sur le site de production d’IPM France afin de découvrir, en exclusivité, les premières bornes interactives Vélib’ déjà fabriquées !

Des bornes tactiles made in France, conçues par l’équipe recherche et développement d’IPM France et fabriquées dans son site de production drômois.

Satisfait par les bornes déjà produites et l’avancée de la production, le Syndicat a également pu profiter d’une démonstration de la station comprenant les bornes, les nouveaux vélos et potelets.

Les premières installations à Paris sont en cours de démarrage pour fournir un service opérationnel, aux usagers franciliens, dès 2018.

IPM France est fière d’accompagner le syndicat Autolib’ Vélib’ Métropole et Smoovengo dans ce nouveau projet Vélib’ qui est un symbole fort de mobilité pour la Métropole et une génération innovante de service de vélos !

 

 

borne-tactile-ipm-france-velib(4) borne-tactile-ipm-france-velib(4) borne-tactile-ipm-france-velib(4)

borne-tactile-ipm-france-velib(4) borne-tactile-ipm-france-velib(4)

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

ipm