décembre2

Le 26 novembre 2015, lsa-conso.fr publie un article sur les nouvelles solutions de bornes digitales de la marque 1083

C’est au Salon Conext de Lille, en octobre dernier qu’IPM France a présenté le nouveau concept de bornes digitales conçues en partenariat avec Taktus pour la marque 1083. Partenaire d’IPM France, Taktus est un spécialiste d’applications tactiles innovantes.Logo Taktus

Ces nouvelles bornes sont conçues pour mettre le digital au service du point de vente afin de dynamiser le parcours client et proposer une expérience unique en magasin aux consommateurs.

borne digitale tactile accueil ipm france

3 bornes et 3 usages complémentaires sont proposées :

  • La borne accueil et d’orientation : pour présenter l’offre en magasin et récupérer son panier virtuel en boutique.
  • La borne d’information contextualisée : au cœur du rayon, dans un univers produit ciblé, elle a pour but d’aider le client à faire son choix.
  • La borne d’identification : en cabine d’essayage, elle permet au client de consulter toutes les tailles et couleurs existantes de l’article scanné et d’appeler un vendeur qui lui amène le produit choisi.

Retrouvez l’article complet en ligne sur lsa-conso.fr ou dans la Revue de presse d’IPM France.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

ipm