juillet22

Une situation qui agace autant les vendeurs que les clients ? Les files d’attente ! Interminables elles font fuir les clients, et le moment de détente recherché se transforme en cauchemar !! Mais alors que faire pour éviter cette attente trop longue en caisse ? La borne de paiement !

Utilisée en restauration ou en commerce, elle permet de réduire et fluidifier la file d’attente. La borne tactile permet donc d’augmenter le nombre de poste d’encaissement, une aubaine en période de forte affluence telles que les fêtes de fin d’année. Les exemples ne manquent pas ! L’Occitane équipe ses vendeuses d’une tablette tactile leur permettant d’encaisser immédiatement le client, la compagnie du Mont-Blanc a installé des bornes digitales permettant de distribuer et de recharger les forfaits de ski, McDonalds offre la possibilité de commander et payer sur sa borne… Bref une problématique à 360° qui touche aussi bien le retail, le tourisme que la restauration !

borne ski ipm france

La borne tactile apparaît donc comme un élément intéressant pour optimiser, fluidifier et limiter les files d’attente ! Oui, oui tout ça à la fois

Plus d’infos : ici et ici !

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

ipm