janvier17

CoMarketingNews vient de publier un article sur « Relation Client : 8 tendances à suivre en 2017″.

« Convergence des canaux de communication, gestion en temps réel, développement des technologies digitales et de l’intelligence artificielle… Pegasystems dévoile les 8 grandes tendances qui impacteront la relation client dans l’année à venir. »

Vous trouverez les 8 thématiques suivantes détaillées  :

  1. À l’aube d’une ère avec moins de canaux de communications
  2. Les flux en temps réels deviennent le carburant principal des systèmes CRM
  3. L’excellence opérationnelle et la qualité de service client optimale ne sont plus mutuellement exclusives
  4. La frontière entre l’humain et la machine se trouble définitivement
  5. La convergence adtech/martech portera finalement ses fruits
  6. Les services préemptifs deviennent le nouveau service de réponse
  7. Au moins un incident de type « quand l’intelligence artificielle perd les pédales» fera les gros titres de l’expérience client
  8. Malgré toutes ces attirantes nouveautés, les problèmes des assets IT existants persisteront

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ipm