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La digitalisation des points de vente et la présence d’outils interactifs, telles que des bornes tactiles en magasin, prend de plus en plus d’importance dans le domaine du retail. Ainsi, dans son article publié le 20 octobre dernier, www.influencia.net revient sur la digitalisation des points de vente et la manière de mettre en place une stratégie efficace pour réunir l’univers du web et celui des points de vente physique :

« À l’heure de la multiplication des écrans et de la digitalisation des points de vente, il est primordial pour les commerçants et e-commerçants de s’adapter à cette transformation du secteur retail en créant des passerelles entre leur site internet et leurs points de vente. »

L’article reprend point par point les 10 étapes clés à la mise en place d’une stratégie web-to-store-to-web. L’importance d’utiliser les supports adéquats est alors souligné comme une étape essentielle à la stratégie web-to-store. Les bornes tactiles et interactives telles que celles conçues par IPM France sont alors le moyen pour les enseignes d’amener le digital en magasin afin de réunir les deux univers.

La présence du digital en magasin remet aussi à l’ordre du jour l’importance de l’expérience client en magasin. La digitalisation d’un point de vente permet alors au client d’être accompagné de manière personnalisée dans son parcours en magasin et d’avoir une expérience unique.

Lire l’article : Le web-to-store: comment réunir les deux univers

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ipm